• Avec du papier de pub.

     

    Corbeille en papier enroulé

    corbeille papier enrouleLes magazines peuvent être recyclés en corbeilles de papier enroulé. L’effet rappelle les fibres de bois concentriques ou encore le bois tourné. Avec un magazine et 1/2 litre de colle de riz, on peut fabriquer un vide-poches, une coupelle ou un pot à crayons.

    Il faut un magazine pour faire une coupe à fruits. Choisir un magazine au papier ni trop épais ni trop fin.
    Couper des bandes verticales de 2,5 à 3 cm de large. Préparer 1/2 litre de colle de riz ou utiliser de la colle blanche légèrement diluée avec de l’eau.

    + d'infos :ESPRITCABANE                                                                

      

    avril13 033

                                                                                                           

    dessous de plat       ??                                                                                                                                      

     

     

     

     

     

     

     

                                                                                              

                                                                                                                  avril13 040                          

                                                                                                      avril13 042

     


  • Commentaires

    1
    Heidi
    Mercredi 24 Avril 2013 à 09:48
    Bien pensé et joli en plus! Belle journée ma Gene et prends bien soin de toi, plein de doux bisous♥
      • Sylvie123 Profil de Sylvie123
        Mercredi 24 Avril 2013 à 10:55
        je me suis régalé a le faire merci Heidi a bientot bisous
    2
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:27
    Pour en avoir vu en vrai c'est magnifique A bientôt
      • Sylvie123 Profil de Sylvie123
        Vendredi 26 Avril 2013 à 19:52
        tu connais la technique alore ? ou as tu vu ? merci !! a+++++++
    3
    Jeudi 9 Mai 2013 à 14:17
    oh c'est sympa comme idée :) Dis-moi, tu es passé sur mon blog mais as-tu vu que j'organisais un blog candy pour fêter mon anniblog? il y a de jolis lots sympas à gagner :) pour t'inscrire, c'est ici http://lesfilsdemimile.kazeo.com/jeux-concours/mon-blog-a-fete-ses-2-ans,a3632397.html Bises et bon week end
      • Sylvie123 Profil de Sylvie123
        Mercredi 15 Mai 2013 à 07:33
        j'espère que ce n'est pas trop tard bisous a++++++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :