• Bande-annonce du film Gideon avec Christophe Lambert

    Gideon touchera votre ame et vous donnera la force de croire en vos rèves

    j'aime beaucoup ce film ,véritable hymne a la vie et aux secondes chances que nous offre le destin , j'aimerais connaitre vos avis sur ce film , bonne soiree .


  • Commentaires

    1
    oiseaubird
    Jeudi 4 Mars 2010 à 19:41
    Impossible de regarder, sorry !
    ou rien ne marche ou apres
    tout est hache et incomprehensible..............dommage
    2
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Jeudi 4 Mars 2010 à 20:36
    j'ai verifié ,ça marche ! le mieux est d'arreter la music de mon blog ( ou bien va sur YOUTUBE )

    je te recommande vivement ce film qui apporte la joie au coeur ,C.Lambert est remarquable et tres touchant dans ce role

    tiens moi au courant stp bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :