• Belles étoiles chez .joybx .com

      cliquez ICI


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 19:55
    De bien belles étoiles , bientôt les fêtes
    A plus
    2
    Heidi
    Lundi 10 Décembre 2012 à 17:25
    c'est génial, tu as mis les modèles, j'essayerais, je ne garantis pas le résultat, je regarderais, c'est super! Merci pour ce partage ma Gene et belle fin de journée, il fait froid encore aujourd'hui:( doux bisous et prends bien soin de toi♥
      • Sylvie123 Profil de Sylvie123
        Lundi 10 Décembre 2012 à 19:55
        je te conseille d’utiliser des ciseaux bien coupants sinon c'est la crise......... couvres toi bien merci pour ton passage a bientôt
    3
    Heidi
    Mardi 11 Décembre 2012 à 09:13
    Bonjour et belle journée ma Gene, il veut encore un peu neiger ce matin, il fait froid, il a bien gelé! Prends bien soin de toi et plein de doux bisous♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :