• chuuuuuuuut dodo- le chat dort.........

    Le chat dort en moyenne 15 heures par jour. Clin d'oeil


  • Commentaires

    1
    caramel et noisette
    Dimanche 5 Avril 2009 à 08:22
    Photo assez encienne, mais tr?belle !
    2
    doudounne45290
    Jeudi 28 Mai 2009 à 19:03
    c pa le plus malheureux celui la
    3
    roxy-jador-son-style
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 12:53
    a mon avis son poil est super doux
    4
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 20:14
    oui tout doux ,c'est peut etre le jaune d'oeuf dominical ?
    5
    catandcie
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 21:05
    et oui tu as bien raison... le chat dort beaucoup... et il est fort déconseillé de le réveiller lorsqu'il dort ; surtout si c'est de façon répétée car sinon vous risquez que votre chat devienne anxieux et ait des troubles du comportement... le chat a besoin, pour son bien-être physique et psychologique, de beaucoup dormir dans la journée. C'est un animal qui est plus actif la nuit mais certains chats se calquent sur la vie de leurs maîtres et dorment avec eux la nuit pour se relever pour aller se promener dans la maison une fois les maîtres endormis...

    ma chatte Sara dort avec moi depuis qu'elle est toute petite... elle a maintenant 13 ans ! elle attend que je me couche et elle vient me rejoindre d'elle-même pour s'allonger contre moi... et quand il lui arrive de ne pas venir avec moi, je dois avouer qu'elle me manque ! hi hi hi....

    Les chats âgés dorment beaucoup plus que les chats plus jeunes... et plus le chat avance dans son âge, plus il a besoin de dormir... Souvent, il faut motiver le vieux chat pour participer à la vie familial sinon il passe son temps à dormir et ne participe plus à ce qui l'entoure... ce qui n'est pas bon pour lui et peut entraîner des soucis de santé (obésité, sénilité du vieux chat...etc...). :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :