• Comment se débarasser d'une chanson qui trotte dans la tete ?

     

     
     
    24023
     
    Vous avez une chanson dans la tête style " la macarena"  !!!!!!! impossible de vous l'enlever ..c'est énervant..... trompez votre cerveau !!!!
    + d'infos : ICI 

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Yanick
    Mercredi 24 Avril 2013 à 00:46
    le lien d'une musique dans la tête ne fonctionne pas ! dommage
      • Sylvie123 Profil de Sylvie123
        Mercredi 24 Avril 2013 à 10:54
        merci Yanick , le lien fonctionne a présent a bientot belle journée
    2
    Heidi
    Vendredi 26 Avril 2013 à 18:22
    Coucou ma Gene, ça ne me tracasse pas moi, un chanson qui trotte, ça fait longtemps, parfois, c'est un air que l'on aime pas, mais, ça passe, ça ne dure pas, mes neurones n'en veulent pas hein:) Belle soirée et prends bien soi de toi, bisous♥
      • Sylvie123 Profil de Sylvie123
        Vendredi 26 Avril 2013 à 19:55
        oui ça passe en occupant son ésprit ailleurs mais quand meme , perso ça m'agace.. merci pour ton passage je te souhaite une tres bonne soirée plein de bisous a bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :