• Discution entre chats !


  • Commentaires

    1
    papy stone
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 15:53
    ils sont mignons ces deux chat ! bisousss
    2
    ced et pinocchio
    Samedi 3 Octobre 2009 à 02:11
    Je connaissais cette video. Ils sont adorables !! Vraiment tres rigolos !
    Merci de nous la faire partager ! A bientot. Emilie
    3
    oiseaubird
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 16:06
    mounette a t'elle reagie avec la video ? mes chats ,oui ! ils cherchaient derriere le pc !
    merci a toutes
    4
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 18:46
    mounette a t'elle reagie avec la video ? mes chats ,oui ! ils cherchaient derriere le pc !
    merci a toutes
    5
    catandcie
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 21:30
    Ah oui je la connaissais cette vidéo là... trop mignonne !... j'adore ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :