•  

    je t'en supplie donne moi des croquettes
     
     
     
    chaton je t'en supplie
     
    ho !! la jolie minette !!127015651960160819_wKoqf2YC_b
     
    voila comment on fait une cabriole 265219865525097612_uJf4NccK_b
     
     
    oui !! j'écoute chat2
     
     
    Je vous souhaite un excellent dimanche
    a bientot 

    4 commentaires
  •  

    Comment nourrir les oiseaux pendant l'hiver
    Les amoureux de la nature aiment à nourrir les oiseaux pendant l'hiver, c'est une aide précieuse et vitale qu'apprécient beaucoup nos chers pious pious. 

    Encore faut-il savoir quoi leur donner à manger et comment. 

    Pour supporter le froid, les oiseaux ont besoin de graines (qu'ils ne trouvent plus pendant l'hiver) et de graisse pour lutter contre le froid.

    Sans oublier l'eau essentielle à leur survie.
     

    Comment nourrir les oiseaux pendant l'hiver

    Source : C fait maison - Voir nourrir les oiseaux 
    Sur ce site vous trouverez une multitude d'informations très utiles concernant les oiseaux et comment les nourrir correctement. Notamment comment faire des gâteaux de graines pour les oiseaux.

    LA SUITE ICI : NAFEUSE MAGAZINE

     


    2 commentaires
  •  

     

    3304402-4738557

     

     

    Disparu en 2006 dans le Colorado, Willow le chat retrouve sa famille en 2011 à New York, après un périple de 5 ans à travers plusieurs états..  LIRE ICI  

     

     


    2 commentaires

  • 2 commentaires

  • Le chat anti-dépresseur et anti-stress !

    Au pays du zen, il existe de nouveaux lieux anti-stress : les bars à chats. 7 pour l’instant où pour 8 à 10 € de l’heure les japonais viennent se détendre, s’apaiser, se ressourcer au milieu de chats en liberté.

    Fantaisie nippone ? Oui pour la forme, non pour le fond ! C’est une déclinaison à la japonaise d’une pratique thérapeutique qui se développe : la ronron thérapie. 
    Sous une appellation qui peut prêter à sourire se cache une approche sérieuse au cœur de nombreuses études et expériences tant en France qu’aux USA. 
    Mécanisme encore mystérieux, le ronron émet sur des basses fréquences (25 à 50 hertz) aux propriétés apaisantes éprouvées. Une forme très particulière de musicothépie ++. 
    Ces ondes favorisent la production de sérotonine et d’endorphine avec des effets positifs et bienfaisants sur la nervosité, la dépression, l’insomnie. Effets décuplés par les vertus émotionnelles propre à la caresse, le plaisir tactile de la chaude et douce fourrure et le plaisir esthétique de la grâce féline. 

    Des centres hospitaliers ont maintenant recours à l’animal pour faire baisser le stress, améliorer le moral et optimiser la guérison de leurs malades.   la suite ici :  stress expert

     

    images (6)
    images (5)
    images (3)
    images (4)

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique