•  Après le succès de 2009,  la Journée de la gentillesse, le 13 novembre prochain. 

    Face à l'indifférence et au manque de respect, nous possédons sans le savoir l'arme la plus efficace qui soit, notre cœur. Alors agissons tous ensemble pour réaliser jusqu'au 13 novembre, un million d'actions pour la gentillesse ! Faites de cet objectif le vôtre et partagez-le !!

     


    L’idée est née au Japon, dans les années 1960, après de violentes altercations entre policiers et étudiants à l’université de Tokyo. Le président de la fac, dans un esprit très peace and love, a alors suggéré que chacun fasse preuve de petites attentions au quotidien pour que, progressivement, la gentillesse inonde le campus, puis la ville et le pays. Ainsi est né le Small Kindness Movement du Japon (« Mouvement de la petite gentillesse ») ; puis, en 1997, le World Kindness Movement, « Mouvement mondial de la gentillesse », qui compte plus de trois millions de membres dans une quinzaine de pays, dont l’Australie, le Canada, l’Angleterre, l’Italie, Singapour, la Corée du Sud… Rendre le monde plus gentil, la tâche semblait rude. C’est pourquoi il a été décidé de commencer d’abord par une journée – comme on arrête de fumer. Une journée pour arrêter de fulminer. Et dire bonjour à la dame, sourire à son voisin, offrir des croissants à son prochain. Cette initiative n’a pas encore été tentée en France. À nous de la faire exister.


    votre commentaire
  • bonsoir
    J'aime la couleur de ces lampes ,quand aux vertus...??
    Vous en avez une, chez vous ?
    Avez vous ressenti des effets agréables ?
    Vos avis m'interessent  ?
    merci d'avance
    bonne soirée
     
    voici je que j'ai trouvé sur le net :

    Lampe en cristal de sel de l’Himalaya

    Favorise l’harmonie et la relaxation

    Une lumière apaisante
    Symbole absolu du bien-être, la lampe de sel de l’Himalaya crée une atmosphère chaude et accueillante dans votre maison. Grâce à sa lumière douce, elle stimule le moral, apaise le stress et celui des nourrissons.
    Traditionnellement, la couleur orange en chromathérapie (thérapie basée sur les principes de la médecine chinoise traditionnelle, en particulier la théorie des cinq couleurs) favorise la bonne relation corps-esprit, augmente l'optimisme et la créativité, combat la fatigue. C’est un excellent remède contre la morosité, qui rappelle la lumière du soleil et ses bienfaits.

    Une ionisation naturelle
    Le cristal de sel purifie l’atmosphère en produisant des ions négatifs, nécessaires à notre vitalité et à notre dynamisme psychique. Cet effet est renforcé par l'échauffement des cristaux de sel par l'ampoule électrique. Les ions négatifs émis (les mêmes que ceux émis par une cascade d'eau fraîche ou en haute montagne) se « collent » sur les grains de poussières qui tombent rapidement sur le sol, ce qui assainit l'atmosphère et permet de respirer plus librement. Plus votre lampe restera allumée, plus vite vous aurez un air rechargé en ions négatifs venant compenser les méfaits de la pollution
     
     
     
     
     
     
     

    6 commentaires
  •  

    L’ambre est une résine du pin formée il y a 40 à 50 millions d’années. On la retrouve encore aujourd’hui sous forme de fossile. Ses effets positifs sur le corps humain sont connus depuis des siècles. L'ambre rend ses bienfaits par ses molécules d'iode et de camphre, qui sont cautérisantes et aseptisantes.

    Il existe donc des colliers et bracelets fabriqués uniquement dans un but médical et plus particulièrement le colier d'ambre bébé et bracelet d'ambre bébé. La chaleur corporelle permet aux huiles essentielles de se dégager du collier, et c'est pourquoi il est important que votre enfant le porte à même la peau. Les huiles ont un effet calmant dans les cas de poussées dentaires des bébés et enfants, mais aussi pour les adultes.

    Utilisé pour la fabrication de collier, l’ambre ne doit pas être traité à la chaleur afin de préserver ses propriétés. Attention aux imitations (plastiques, résines synthétiques etc.) tant là aussi, le marché attire du monde… De couleur miel, orangé, l'ambre est une véritable pierre « magique » aux vertus reconnues qui permet en plus la création de magnifiques bijoux. Ce sera, de toutes façons, le dernier des soucis de bébé, tant que son collier d'ambre permettra à ses dents de pousser sans même qu'il les sente !  chez kibodio.com


    1 commentaire
  • Referencement gratuit
    Site reference Cigarette electronique.

    votre commentaire

  • <script type="text/javascript" src="http://fr.wedoo.com/cgi-bin/surfer/surfer_in.cgi?siteid=212359&originid=2"></script>


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique