• ENIGMA - aimez vous ce style de musique ?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 23:13
    Bonsoir Gene13, Moi, j'aime beaucoup cette musique. Un jour, je suis arrivée sur un site où un artiste particulier vendait sa musique et je lui ai pratiquement acheté tous ses CD. Il doit m'en manquer un mais en fait, l'un ressemble à ceux que j'avais donc voilà. Mais j'adore la musique et la vidéo est sympa ! Et toi, tu aimes ? surement sinon, tu ne l'aurais peut être pas mise sur ton blog. Merci pour tes visites. bonne semaine. bises. Sylvie, nounoubricabrac
    2
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:44
    oui j'adore ce style de musique
    merci pour ton passage a
    3
    Mercredi 2 Février 2011 à 23:31
    Bonsoir Gene, comme tu me le demandes, je te mets le lien de l'artiste. Il s'appelle Tony Quimbel. Le site où j'ai découvert ses musiques est celui-ci : http://www.landscapemelody.com/editmusic.php?cat=01
    ça fait pas mal d'années que je lui ai acheté sa musique ! Je les ai tous sauf celui de la corse. J'adore Prana, Mu, les chants magnétiques, musique pour la terre 1 et 2. Mais les autres sont superbes aussi. Il y en a un autre sur la page de jazz. Il s'appelle libre parcours. Voili voilou ! Je ne sais pas si tu vas aimer mais je sais que les enfants aiment bien. Il faut dire que moi, j'adore ce style. Et c'est assez relaxant pour certaines musiques. C'est aussi un site de photos car l'artiste est aussi photographe. Il faut cliquer sur le logo de l'accueil. Je te laisse découvrir. à bientôt. bises. Sylvie, nounoubricabrac
    4
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Samedi 5 Février 2011 à 07:43
    merci nounou je vais voir a
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :