• etoiles de noel faites avec des bouteilles en plastique

    etoile noel Nos ancêtres recyclaient les culs de bouteille en carreaux de verre. Le fond des bouteilles d'eaux, de jus de fruits ou d'huile d'olive peuvent devenir, d'un coup de ciseaux, des étoiles décoratives. Ornées de perles, suspendues à un fil, ...vu sur ........suite


  • Commentaires

    1
    Miss ZAZOU
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 18:06
    Pfffffffff mais c'est génial c'est moi maintenant qui vait piquer tes idées LOL

    çà fait un moment que je regarde le fond de mes bouteilles j'ai tenté en fleur mais j'étais pas convaincu mais en fait il suffit de quelques coups de ciseaux supplémentaires et c'est génial!

    Bravo !!!! Je peux copier ?
    2
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 19:17
    hi! zazou ,je savais que ca te plairais !!
    tu peux copier sans probleme
    as tu vu le site ?
    merci
    3
    Miss ZAZOU
    Mardi 11 Novembre 2008 à 08:56
    Lol oui bien sur je suis allé voir

    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :