• Fondant d'aubergine ( sans gras)

     

     
     
    Fondant d'aubergine ( sans gras )
     
    2 aubergines
    10 tomates cerise
    1 oignon
    5 gousses d'ail
    2 escalopes de poulet ou 2 steaks hachés
    1 demi-cube , poivre
    2 pincée de cumin
     
    Dans une casserole versez un verre d'eau , puis aubergines et oignons coupés en petits cubes , tous les autres ingrédients , cuire a petit feu .amitié

  • Commentaires

    1
    Heidi
    Dimanche 19 Août 2012 à 22:40
    j'adore les aubergines, j'en suis dingue! J'en fonds à l'huile d'olive avec un peu de courgettes, poivrons rouges, tomate et ail que j'ajoute à mes spaghetti sauce tomate, ta recette est simple, j'essayerai à l'occasion, belle soirée et belle nuit, doux bisous et à demain♥
      • Sylvie123 Profil de Sylvie123
        Lundi 20 Août 2012 à 20:59
        c'est une recette bonne et facile , bon appétit a+++++
    2
    Lundi 20 Août 2012 à 22:51

    Merci gene, mon menu pour demain est tout trouvé.


    Bone nuit à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :