• J'ai 3 ans !

     

    2012-05-28 17.10.08
     
     
     

    J'ai 3 ans (36 mois)

    Je sais capter et retenir l'attention des grands. Je sais quand demander de l'aide à maman lorsque quelque chose est trop difficile à faire. Je sais tout aussi bien exprimer mon affection que mon mécontentement aux grandes personnes et aux autres enfants de mon âge.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2012 à 09:06

    Qu' elle est belle ta petite un vrai rayon de soleil.


    Bon anniversaire
    et de gros bisous à vous deux. Pivoine.

      • Sylvie123 Profil de Sylvie123
        Jeudi 31 Mai 2012 à 20:02
        ton gentil commentaire me touche merci pivoine a bientot
    2
    Vendredi 1er Juin 2012 à 08:21
    Elle est trop mimi :!!! C'est vrai qu'à cet âge on commence à se débrouiller et à savoir ce qu'on veut.

    Doux bisous et bonne journée.
      • Sylvie123 Profil de Sylvie123
        Vendredi 1er Juin 2012 à 09:21
        elle sait ce qu'elle veut et elle affirme son caractère , c'est mignon ! belle journée merci briribibi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :