• Je vous présente Grisou , le "dernier né " de mon fils...

    Grisou a tout juste 1 mois il n'est pas sevré , il faut donc lui donner  des biberons de lait  "spécial chaton" , je me  régale a lui donner son biberon qu'il tète goulument comme vous le voyez il a du lait partout sur le nez et les moustaches ,il est  petit et tient dans la main , il est tout fou-fou et s'amuse sans cesse , fait des cabrioles et saute déjà de très haut ! il est doux comme du mohair , le soir il se met contre mon épaule en tétant un bout de mon pyjama , ronronne comme une mobylette et épuisé de sa journée de jeu il s'endort profondément .


  • Commentaires

    1
    oiseaubird
    Mercredi 16 Février 2011 à 00:12
    quel adorable chaton, quel beau regard
    j'espere qu'il apportera du bonheur chez les jeunes et a toi aussi "Maman Chat"
    comment tes chats adultes vivent avec ce bebe chat ?
    2
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Mercredi 16 Février 2011 à 06:28
    il a les yeux bleus j'espere qu'il va les garder ?
    mes chats sont intrigués par ce petit bout qui courre dans tous les sens ils doivent comprendre que c'est un bébé car aucune agressivité !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :