• Jeu d'adresse pour chat

     
     
     
     
     

    Réalisé avec 10 rouleaux de papier WC , collé au pistolet a colle .

     

    juillet13 029
     
     
    placer a l'intérieur des friandises pour chat et observez votre animal  l'un met sa pate directement , l'autre essaie de rentrer son museau !!, l'autre tourne autour , c'est amusant de les voir procéder différâmes avec mes 4 chats !! les chats sont curieux et aime s'amuser , vous passerez ensemble un bon
    moment !!
     
     
     
    juillet13 014

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet 2013 à 13:05
    Mais que c'est adorable A bientôt
      • Sylvie123 Profil de Sylvie123
        Mercredi 24 Juillet 2013 à 07:48
        merci a bientôt
    2
    Heidi
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 23:22
    Bonsoir ma Gene, ils s'amusent avec un rien, c'est bien trouvé;) Pas beaucoup présente, on travaille chez moi, on refait la salle de bain, je fais de la peinture murale, je ne m'ennuie pas, les travaux vont encore continuer quelques temps, on aura pas fini pour fin de la semaine, je prends ça avec philosophie, on profitera de notre petit intérieur après hein, une belle nuit, belle fin de semaine et prends bien soin de toi, doux bisous♥
      • Sylvie123 Profil de Sylvie123
        Jeudi 25 Juillet 2013 à 10:06
        bonjour ma Heidi , moi aussi il y a des travaux dans la maison , chauffe-eau a changer moquette lino ...ect on prend son mal en patience comme tu dis c'est le résultat qui compte !! bon courage a bientôt ton commentaire ma fait plaisir , gros bisous a+++++++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :