• La plante de Neptune contre les moustiques , arnaque ??

     

    La plante de Neptune est une fougère qui a pour particularité de faire fuir les insectes. Répulsif naturel contre les moustiques, la Plane de Neptune n’a besoin d’aucun arrosage pour rester d’un vert superbe !

    La plante de Neptune, merveille de la nature

    plante-neptune.jpgVéritable merveille de la nature, d’une hauteur d’environ 15 cm, la Plante de Neptune a une couleur très lumineuse vert émeraude. La plante de Neptune serait ne serait pas un végétal mais aurait des caractéristiques animales, comme un corail.

    Le feuillage luxuriant de la Plante de Neptune en fait une plante très décorative.

    Les odeurs répulsives de la plante de Neptune lire la suite ici : conso Globe 

     

    Intriguée par cette plante magique , je l'ai commandée a la vitrine magique :http://www.vitrinemagique.com/v .
    C'est décoratif et n'a pas besoin d'arrosage ,  pas  d'effet sur les incestes..  cette plante me semble fausse..??
    connaissez vous ?
    qu'en pensez-vous ??

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre 2012 à 12:20
    Moi aussi j'en ai une et elle a souffert pendant l'été avec les grosses chaleurs .
    Après je pense que pour être efficace il en faut une bonne cinquantaine !
    A bientôt
      • Sylvie123 Profil de Sylvie123
        Samedi 20 Octobre 2012 à 12:41
        c'est énorme .. ma plante semble fausse ?? merci a bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :