• Le gigot Pétain ??

     

    Connaissez vous le gigot Pétain ?? c'est une aubergine cuite avec tomate et ails  puis ficelée, voir recette ici
     
     
     
     
    avez vous fait cette recette ?
     
    merci d'avance pour vos avis
     
     
     

    juillet12 477


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Septembre 2012 à 23:43

    Coucou gene,


    Je n' ai pas essayé cette recette mais elle doit être délicieuse.


    Peut-être une de ces jours.

      • Sylvie123 Profil de Sylvie123
        Dimanche 16 Septembre 2012 à 10:09
        j'ai tenté cette recette hier mais j'ai oublié de ficeler...ce doit être bon quand même ?... quand ce sera bien cuit je te donnerais mon avis '(sans photo..) , merci pour ton passage bisous
    2
    Meg
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 12:55
    La recette originale n'a pas de tomates il me semble et elle est cuite au four. C'est juste de l'huile d'olive et de l'ail et cuit longuement au four.quand la peau est caramélisée on coupe en deux et on tartine avec de la Moutarde.Est une recette typiquement aixoise.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :