• Le vendredi 13 est-il synonyme de jour de chance ou de malheur ?

    de jour de chance ou de malheur ?


    cliquez  ici chez MAYA   pour le savoir


  • Commentaires

    1
    piquante
    Samedi 14 Novembre 2009 à 11:39
    en effet les avis sont partages ,je suis nee un 13 alors ?!
    2
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Samedi 14 Novembre 2009 à 11:51
    en effet les avis sont partages ,je suis nee un 13 alors ?!
    3
    catandcie
    Samedi 14 Novembre 2009 à 13:32
    merci de me prevenir je vais m'inscrire
    je suis un peu superstisieuse..
    bon week end
    4
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Samedi 14 Novembre 2009 à 15:46
    merci de me prevenir je vais m'inscrire
    je suis un peu superstisieuse..
    bon week end
    5
    catandcie
    Samedi 14 Novembre 2009 à 15:53
    En fait, tout d?nd dont la personne voit les choses : si elle est pessimiste, elle dira que ?porte malheur et si elle est obtimiste, elle dira que ?porte chance... :)

    Au fait, Gene, si tu es superstiteuse, alors les prochains textes sur mon blog vont t'int?sser je pense car je commence ?border les mythes et l?ndes, croyances populaires...

    Bisous Piquante et Gene !... Bon Week-end ?outes les deux ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :