• LEA A FUGUE .......

    Léa adore quand on l'a gratte sous le cou ,les joues et le dessus de la tête.
     
    Nous sommes bien triste depuis que Léa a fugué  dans le village de LAVIOLLE cela fait plus de 10 jours ....c'est une chatte de 16 mois stérilisée
    est elle trop jeune pour retrouver le chemin de la maison ?
    si quelqu'un la prise ( elle est si adorable et douce) ,j'espere quelle est heureuse ? c'est difficile de ne pas savoir..
    mes 4 chats l'appellent ,l'a cherche ils sont tristes aussi
    merci de m'avoir lu
    bonne soirée
     
     

  • Commentaires

    1
    nanou1502
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 18:03
    Je suis desolé pour toi ....
    As tu mis des affiche dans ton village ou parlé avec les commercant on ne sait jamais !!!
    2
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 18:09

    oui ,j'ai mis des annonces sur le net sur les murs et dans toutes les boittes a lettre du village , tous les jours nous avons fait le tour du village a pied ,des personnes disent que les vacanciers sont reparties avec elle ,elle est si mignone ,un habitant dit l'avoir vu dormir pres de l'eglise ??
    merci de me soutenir a
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :