• LES JEUX PLAYSKOOL EXISTAIENT ........

    Les jeux Playskool ,existaient quand mes fils était bébés , ils aimaient  beaucoup et  ma petite fille aussi !!
    Ces "clipos" l'occupent de bons moments ça stimule la créativité , la motricité et la capacité a se projeter dans l'espace.
     
    vos enfants ont connu ces jeux d'éveil ??
    connaissez vous leur date de création ?
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 07:51
    Bonjour Gene13, je ne sais pas trop de quand ça date mais c'est vieux. Mon ptit frère en avait et il est né en 1980. J'en ai aussi et les enfants jouent super bien avec. Ce sont des jeux vraiment sympas comme les légos et les duplos. Des jeux qui font bouger l'imagination. à bientôt. bises. Sylvie
    2
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 09:28
    mon fils né en 1985 en avait ,plus grand il jouait des heures avec des légos
    c'est une belle invention
    a bientot merci pour ton passage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :