• Les yeux bleux de Kaid........

     
     
    Je trouve que le bleu des yeux de Kaid se marient bien avec le rose du duvet !
    en fait le bleu et le rose sont mes couleurs preferees et vous ?
     
     
     

  • Commentaires

    1
    ZAZOUZONE
    Jeudi 18 Février 2010 à 11:26
    Ma couleur préféré c'est le rouge mais pas pour les yeux LOL

    Je n'aime pas les yeux bleus sauf sur les chats . MDR
    2
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Jeudi 18 Février 2010 à 13:49
    c'est un peu complique !! rire ! les gouts et les couleur..........

    bisous merci a
    3
    oiseaubird
    Jeudi 18 Février 2010 à 20:13
    ce matin j'ai sur mon blog "yeux bleus" .... et Kaid est present !
    j'aime beaucoup sur cette photo le mauve qui s'accorde bien les yeux bleus de Kaid.
    tu aimes bleu et rose et si on melange ces 2 couleurs on a du mauve, du parme et divers tons de violet
    4
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Jeudi 18 Février 2010 à 22:12
    transmission de pensee !! ce duvet est rose sur la photo , sa ressort mauve ?

    genial merci pour ces precisions ! j'aime aussi le mauve

    j'arrive sur ton blog a bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :