• MA TORTUE CAROLINE

     
     
     
     
     TORTUE D'herman
     
    Cette petite tortue d' Herman a 1 an ,je précise être en règle avec les loi ( attestation de naissance , puce électronique.....ect )
    des que son enclos sera terminé je vous montrerais les photos.
    Caroline ,m'a été offerte par une amie qui habite dans le var, cette amie a une grande famille de tortues dans son jardin.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2011 à 15:24
    Bonjour Gene13, tout d'abord merci pour tes visites chez nounoubricabrac. Et tu sais quoi, ben je t'envie beaucoup. J'adorerai avoir une telle tortue. J'en ai deux d'eau mais une tortue de terre, waouh ! c'est trop mignon ! Eh oui, il faut bien être dans les règles et c'est bien normal !!! Fais un ti bizou à Caroline et prends en bien soin surtout. Elle peut vivre très longtemps. N'hésites pas à mettre des photos d'elle. Je viendrai faire un ptit coucou... rien que pour elle lol trop mignonne ! bises. Sylvie
    2
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Samedi 4 Juin 2011 à 09:26
    il ne faut jamais désespérer ,quand j'étais ado j'avais une tortue : caroline , a contre coeur j'ai dut m'en séparer ,je ne l'ai jamais oublié ,j'ai cherché une autre tortue en vain...

    puis aujourd'hui des années plus tard une amie m'en offre une !!!!!!!! c'est sur caroline nous survivra !
    merci pour ton gentil commentaire
    ps:mon homme va lui faire un enclos photo des que possible &a
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :