• PAPILLON-poème

    Vol du papillon


    Un papillon fou flotte dans les airs
    un air de printemps monte de la terre
    immersion totale au diapason
    de douces senteurs de pétales
    Plaisir virginal de la saison des fleurs
    la beauté m’effleure de ses ailes d’or
    je m’endors en ce cœur qui me butine
    cette âme mutine qui palpite sur mes lèvres
    Voir taille réelle


    Un chant d’amour s’échappe et vibre
    qui fait s’écouler les sables du désert
    s’écrouler les tristes châteaux de pierres
    se lever d’un bond les graines libres
    Un papillon fou vole dans les airs
    je m’accroche à ses ailes de miel
    pour me poser de cœurs en cœurs
    entre la Terre et le ciel
    .


  • Commentaires

    1
    Pivoine
    Mardi 7 Septembre 2010 à 22:05
    Merci Gene pour ton commentaire, je suis une ancienne Kazeo (Yette).
    J' ai eu beaucoup de plaisir à visiter ton glog.
    Le vol du papillon est magnifique.

    Amitiés.
    2
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 08:38
    merci yvette ,peux tu me rappeler l'adresse de ton blog ?
    bonne journée
    3
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 07:57
    merci pour ta visite
    ton papillon en coquilles d'oeufs est superbe ! j'en fait profiter mes amis
    http://passions-couleurs.over-blog.com/article-papillon-vole-vole-56745360.html
    a bientot
    4
    Pivoine
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 11:45
    Merci à toi.
    Je te contacte par mail pour les coquilles d' oeufs.
    A+. Bises.
    5
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 13:51
    super !! merci a
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :