• PETIT COEUR DE l'amitié , pris chez mon amie PIVOINE

     

    PETIT COEUR DE l'amitié , pris chez mon amie PIVOINE
     
     
    coeur pivoine
     
     
    Je décoché le clic droit vous pouvez copier ce coeur 
    bonne journée 

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mars 2012 à 10:25
    Magnifique ton petit coeur !! Bonne journée et doux bisous.
      • Sylvie123 Profil de Sylvie123
        Vendredi 16 Mars 2012 à 16:48
        c'est le coeur de l'amitié , merci biribibi bisous a++++++++
    2
    Dimanche 20 Mai 2012 à 21:30

    Bonjour Géne13, merci pour tes com sur mon blog.

    Je veux bien faire passer ce coeur magnifique en plus j'adore les pivoines, mais le clic droit ne marche pas chez moi, ni la surimpression. Bonne semaine.

     Bises. Francine

    3
    Gibee
    Samedi 26 Mai 2012 à 21:46
    Hello, je l'aurai bien pris ce coeur, dommage je n'ai pas de blog, je passe visiter votre blog en suivant l'annuaire pour les nuls  et je vous souhaite un très bon week end
    Gibee
      • Sylvie123 Profil de Sylvie123
        Dimanche 27 Mai 2012 à 07:22
        merci pour ton passage a bientôt
      • Sylvie123 Profil de Sylvie123
        Mardi 29 Mai 2012 à 09:49
        merci 2 fois gibee pour votre note chez les nul et votre gentil commentaire , j'espère que vous vous plairez dans mon monde a bientôt
    4
    zazouzone
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 14:23
    Bonjour Gene je te souhaite également de Bonnes Vacances Bisous
    5
    Heidi
    Jeudi 16 Août 2012 à 07:13
    Bonjour Gene, petit passage sur ce passage d'amitié pour te souhaiter une merveilleuse journée, prends bien soin de toi, doux bisous♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :