• Que faire avec des fruits secs ?

     

     
    janvier13 004
     
     
     
     
    Les fruits secs sont des aliments bons pour la santé et contiennent de bons sucres et bonnes graisses, il en reste toujours après les fêtes de noël .
    Je les mixe dans mon robot et les utilise dans le  GÂTEAU AU YAOURT en remplaçant un pot de farine par un pot de fruits secs , avez vous d'autres idées ??
     
     

  • Commentaires

    1
    chang
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 08:16
    je la trouve excellente cette idée. J\'adore les fruits secs en tout genre. Excellente journée à toi et gros bisous
    2
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 19:03
    Bonne idée , après moi et la cuisine ce n'est pas pour moi
    A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :