• Tarte poireau-saumon

     

     
    octobre12 022
     
    1 fond de pate feuilletée
    3 poireaux cuit a la vapeur
     20 cl crème a compléter avec du fromage blanc
    2 œufs
    ciboulette,persil
    gruyère râpé
    sel poivre
    mélangez tous les ingrédients , cuire 20 a 25 minutes a four 200 degrés.

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Heidi
    Lundi 29 Octobre 2012 à 08:54
    ça à l'air bon!!!!!!!!!!!!!! ça donne faim:p Doux lundi rempli de bonheurs  et belle semaine toute en douceur, prends bien soin de toi, doux bisous♥

    <o:p></o:p>

    2
    Heidi
    Mardi 30 Octobre 2012 à 21:21
    J'ai raté cette bonne tarte:p j'adore les poireaux et la saumon, ça m'a l'air bien bon tout ça! C'est un peu dans le style de la quiche, j'ai fais un jour, pour faire plaisir à mon fils une tarte aux poireaux et lardons, on a adorée, je prends de la pâte feuilleté toute faite aussi, je suis nulle en pâtisserie, j'ai un souvenir mémorable d'un gâteau que j'avais fait jeune mariée, une pâte à savoie, j'avais un centimètre de gâteau réussi et tout le dessous, c'était du caoutchouc, ne me demande pas comment j'ai pu faire un truc pareil! J'ai récupéré mon petit cm et je l'ai garni! On était jeunes mariés, ça date cette histoire! Belle soirée et prends bien soin de toi, doux bisous ma Gene et à demain♥
      • Sylvie123 Profil de Sylvie123
        Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:45
        Heidi tu me fait rire avec cette histoire de gâteau raté , je me suis reconnue ! rire , c'est pour cela que je mets des recettes faciles et rapides dans mon blog , comme cette tarte poireau saumon , avec la pâte toute faite c'est génial . merci pour ton commentaire je t'envoie plein de bisous a bientot
    3
    Heidi
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 10:39
    Ben oui ma Gene, on a des souvenirs comme ça, un truc aussi de jeunes mariés, mon tendre avait décidé de me faire une surprise, je travaillais les week-end parfois, portes ouvertes et présentations de voitures neuves, il avait fait de la purée de pomme de terre! Il en avait épluché un kilo pour nous deux, il pensait que ça retombait! je souris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Belle journée et plein de doux bisous, prends bien soin de toi♥
      • Sylvie123 Profil de Sylvie123
        Jeudi 1er Novembre 2012 à 09:33
        dommage que la purée de pomme de terre n'est pas bonne ( je trouve...) congelée ..rire! ! continue a nous faire rire !! bonne journée et plein de bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :