• Tout petit oeuf de poule ..?

     

     

    février13 077
     
    C'est la première fois que je trouve dans le poulailler un œuf aussi petit , c'est bizarre ..?,?
     
    ça arrive a vos poules ?
     
    Par contre Deux ou trois fois  , les œufs étaient bien plus gros avec 2 jaunes . 

    mai11 180

     
    Si vous avez des poules , je serais ravie de partager avec vous "nos histoires œufs" !!
     
     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2013 à 20:47
    Moi je sais que quand la poule fait des plus gros c'est que ce sont les derniers
    Mais pour le beaucoup plus petit je ne sais pas
    A bientôt
      • Sylvie123 Profil de Sylvie123
        Samedi 23 Février 2013 à 18:09
        je ne savais pas , donc j'en déduis que les petits oeufs sont les premiers de la chaîne ....? on va attendre d'avoir d'autres avis , la poule et l'oeuf est un grand mystère pour moi ! rire , je trouve qu'il n'y a pas grand chose a ce sujet sur le net de plus dans mon entourage chaque personne dit quelque chose de different ?? merci pour cette précision Lemeunuisart, a bientôt .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :