• Voici ma maison

     

    marsnico er chloe 131
     
     
    " j'aime jouer dans ma maison , on peut sortir par le petit toboggan , je peux fermer les volets...
     
     
    marsnico er chloe 132
     
     
     
     
     
     
    mais la maison que je préfère c'est celle de ma mamie !! "

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Heidi
    Vendredi 4 Mai 2012 à 07:15
    jolie petite maison, c'est beau, elle est mignonne comme tout ta petite fille, superbes photos, merci pour ce partage tendresse, belle journée et doux bisous♥
      • Sylvie123 Profil de Sylvie123
        Vendredi 4 Mai 2012 à 10:44
        oui c'est craquant a cet age , je me régale avec ma petite fille merci pour ton passage belle journée a++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :