• 1 GOUSSE d'AIL PAR JOUR permet........


    SA CONSOMMATION QUOTIDIENNE PERMET DE REDUIRE LE CHOLESTEROL ? FORTIFIER LES OS? AMELIORE LE TEINT L'ETAT DES CHEVEUX ET ONGLES ET FLUIDIFIER LE SANG ?Alors ne l'oublier pas dans vos recettes.

  • Commentaires

    1
    biribibi
    Samedi 26 Février 2011 à 07:33
    j'adore l'ail !
    2
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Samedi 26 Février 2011 à 07:36
    moi aussi mais mon estomac le digère mal ...? ça ne m'empêche pas d'en manger
    c'est un trésor pour la santé
    bonne journée
    3
    Jeudi 10 Mars 2011 à 23:30
    Coucou gene.
    J' ai une amie qui avale tous les jours une petite gousse d' ail pelée, et je vais le
    faire aussi.
    Pour répondre à ta question, ce n' est pas sur nos blogs, mais sur le forum de Créations-passion que je te demandais pourquoi tu ne venais pas poster tes articles qui sont super
    intéressants.
    Allez, viens nous faire une petite visite.
    A bientôt et toute mon amitié à toi.
    Yette/Pivoine.
    4
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Vendredi 11 Mars 2011 à 10:26
    haaaa!!! oui !! je me suis mélangé les pinceaux ,tu sais en ce moment je n'arrive pas a trouver du temps pour poster sur mon blog alors aller sur le forum.....ce n'est pas l'envie qui me manque mais le temps comme toutes ! je ne te promet rien mais apres l'été je pense pouvoir ??
    merci pour tout
    toute mon amitité
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :