•  

     

     

     

    " Communiquer, c'est accepter de partager nos différences."
     
    Jacques Salomé
     
    animaux-fantasy_3498806-S
     
     
    Création de mon amie du net : HEIDI 

    2 commentaires
  •  

     


    1 commentaire
  •  
     
    Avec un de Ces plaids reçus en cadeaux lors d'une commande , bien souvent trop petits pour un lit 2 places ou trop courts pour un lit 1 personne.
    J'ai tout simplement découpé les dauphins , assemblé les 2 faces puis cousu en laissant une ouverture pour remplir de ouate , l'avantage du polaire c'est que ce tissu ne s'effiloche pas , il est souple et facile a coudre.
    Ma petite fille est ravie de ses coussins "dauphin" tout doux.
     
     
     
    fevrier14 028
     
     
     

    2 commentaires
  •  
     
     
    " C'est en ne voulant pas faire de peine que je fais parfois beaucoup de mal. "
     
    " C'est l'absence de mots qui provoque les blessures incurables. "
     

    Jacques Salomé :

     

    AVT_Jacques-Salome_8487 (1)

     

    Biographie et informations

    Nationalité : France 
    Né(e) à : Toulouse , le 20/05/1935

    Biographie : 

    Il est diplômé en psychiatrie sociale de l'École des hautes études en sciences sociales et a débuté sa carrière dans la formation. 

    Il est l'auteur d'une quarantaine d'ouvrages, consacrés à la communication au sein du couple et de la famille, notamment Parle-moi, j'ai des choses à te dire.

    Il a cherché à poser les bases pour une meilleure communication à l'école avec Si je m'écoutais, je m'entendrais et développe l'idée d'une charte relationnelle.

    Son approche pragmatique servie par une expression simple et imagée, lui vaut la faveur d'un large public, notamment lors de ses conférences.

    Il est le fondateur du centre de formation aux relations humaines Le regard fertile. Il a créé la Méthode E.S.P.E.R.E. (Energie Spécifique Pour une Ecologie Relationnelle Essentielle).

    Depuis 1997, il se consacre également à l'écriture de romans et de poésie. Il tient une chronique dans Psychologies magazine.

    Père de cinq enfants, il vit a Roussillon, en Provence. Sa famille immédiate, en particulier ses enfants, l'a grandement inspiré dans ses ouvrages. Une de ses occupations préférées est de planter des arbres.

    Il est membre du comité de parrainage de la Coordination française pour la Décennie de la culture de paix et de non-violence. 

    suite ici Source : Wikipédia 


    Ajouter des informations


    6 commentaires