• amandine a pris son poil d'hiver ,j'ai une question

    amandine est une chatte 4 couleurs mele d'un poil angora ,elle a double de volume Bisouson poil est doux long et frisotte sous le ventre tout cela fait des noeuds.....Non décidé

    mademoiselle est sauvage et ne se laisse pas coiffer alors les noeuds n'en parlons pas...vous avez des solutions ??

    merci   Rigolant


  • Commentaires

    1
    Jenejetterien
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 13:45
    J'ai pas de chat mais j'ai le m? probl? avec mes cheveux mdr !

    Sans ririe, j'esp? que tu va vite trouv?ne solution.
    2
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 19:47
    tu me fait rire !! il y a des "demelants" pour les humains
    pour amandine je vais couper ..
    a++
    3
    Miss ZAZOU
    Samedi 31 Janvier 2009 à 08:07
    LOL peut ?e avec du talc neutre.

    Parcontre je ne sais pas si ?marche!!!
    4
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Samedi 31 Janvier 2009 à 11:34
    merci zazou c'est trop tard ! avec mon mari ont a reussit a lui couper ,ca ete la vraie corrida !!!!!!!!!!!!!!
    mademoiselle amandine est adorable mais il ne faut pas lui toucher son longue chevelure !! rire !!
    bonne journee a++++++
    5
    catamerika
    Dimanche 1er Février 2009 à 13:41
    Quelle elegance et quel joli pelage de 4 couleurs, douce Amandine.
    Tom semble le plus espiegle et son poil est blanc de neige.
    Les chats ont beaucoup de personnalite. Mounette, ma chatte toute noire aux yeux verts, est couchee sur mes genous pendant que j'ecris ! Le matin, elle est tres caline, apres un bonjour de miaou et ronrons sonores.
    Tes photos de chats sont super, merci.
    Bonne journee
    6
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Dimanche 1er Février 2009 à 15:32
    en effet tom ( le blanc ) est le plus coquin toujours en mouvement mais tres calin comme mounette !! c'est un "chat -chien" il nous suit partout !!
    merci catamerika pour tes gentils commentaires a++++++++++
    7
    caramel et noisette
    Dimanche 5 Avril 2009 à 08:11
    Tu fait semblent de la caresser et en m? temps, tu d?it les noeuds avec tes doits
    8
    roxy-jador-son-style
    Mardi 15 Septembre 2009 à 18:56
    la mienne est un peu sauvage. quand elle voit le brosse elle pers donc tu prends ta chatte tu le colle sur un tapis ( en la prenant par le coup) et tu te mets a cheval au dessus d'elle sur tes genous et tu la brosse avec une brosse a poils en fer ou un peigne.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :