• FLEUR DE ROCAILLE- connaissez vous son nom ?

    J'adore ces fleurs de rocailles ,ce rose éclatant ,connaissez vous le nom de cette plante ?

    merci a  NANOU  qui a trouvé le nom : c'est un FICOIDE ( avec 2 points sure le i ) bonne journée.

     


  • Commentaires

    1
    nanou1502
    Lundi 9 Août 2010 à 23:22
    Il me semble que ce sont des ficoïdes mais je ne suis pas sure !!!
    2
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Mardi 10 Août 2010 à 08:48
    OUI !! ce sont des ficoides j'ai vérifié
    merci c'est sympa bonne journée
    3
    oiseaubird
    Mardi 17 Août 2010 à 02:09
    tres jolis les ficodes!
    sur mon blog, je voulais mettre cette photo............mais impossible de la decharger............
    bravo pour le renouveau de ton blog, good job !
    4
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Mardi 17 Août 2010 à 08:18
    merci pour ton partage , ton pc est réparé ça devrait marcher ? bisous
    5
    fleurderocaille
    Mercredi 25 Mai 2011 à 21:40
    bonsoir ! les fleurs de rocaille coprspondent à mon tempérament et ma façon d'être , et me rappelle ma région natal , lee finistère ! plus le parfum de Caron , qque j'avais offertà ma fille ,: je trouvais que ce paefum allait avec sa nature une nuance de fleurs un peu sauvages et son "son esence" à elle !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :