• galet peint

    ma maman a peint ce galet ,je l'adore !

    il est expose sur le rebord de la cheminee

    ou il est mit en valeur

    merci maman  !!



     

     

     


  • Commentaires

    1
    maman de Gen.
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 02:15
    C'est un honneur pour moi de voir presente ici ce galet .
    Merci pour les belles photos de neige et du grand sapin. Allons nous voir le meleze du jardin avec boules et guirlandes de Noel ?
    Coucou de Maman. A bientot
    2
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 07:55
    de rien maman, j'adore ce jolie galet peint de tes mains
    le meleize doit etre magnifique avec les deco de noel !
    je t'aime et je t'embrasse tres fort
    a +++++++++
    3
    Miss ZAZOU
    Lundi 22 Décembre 2008 à 19:48
    Waouh c'est trop mignon ce galet c'est dingue avec ma fille on aime aussi des choses simples qui repr?nte beaucoup ?os yeux.
    4
    beacrea
    Mardi 23 Décembre 2008 à 07:55
    Tr?joli galet, cela ne doit pas ?e ?dent ?eindre.
    Bravo ?a maman.
    5
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Mardi 23 Décembre 2008 à 07:59
    oui zazou la valeur sentimental ca n'a pas de prix ,c'est fait avec le coeur
    merci bisous a toi et ta fille
    6
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Mardi 23 Décembre 2008 à 08:09
    merci pour elle,elle adore bricoler comme sa fille
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :