• j'arrete de fumer vos temoignages svp ?

     

    j'arrete de fumer
    la  bonne resolution de l'annee 09 c'est l'arret du tabac pour mon mari et moi
    pour les fumeuses qui comptent s'arreter ou celles ou ceux qui ont reussi ,j'aimerai beaucoup lire vos temoignages le tabac est une drogue dure et c'est difficile de s'en debarrasser merci d'avance pour vos avis
    bonne journee  Rigolant

     


  • Commentaires

    1
    BEAUMEFLO
    Samedi 3 Janvier 2009 à 16:25
    boire beaucoup, manger des fruits et faire du sport . Bon courage !
    2
    beacrea
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 11:00
    Tous les ans je prends la bonne résolution d'arrêter de fumer...j'y arrive pas ...si tu as un remède je suis preneuse, mais je crois que le secret réside dans la volonté.
    En tout cas tiens le coup, moi je le prendrais comme un défi...et je suis sure que vous allez le gagner, a 2 vous allez vous serrer les coudes.
    Bon courage
    Bisous
    3
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 12:17
    merci beaumeflo !
    bonne journee a+
    4
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 15:23
    tu as raison bea le plus important c'est la VOLONTE et la MOTIVATION,puis la sante et le porte monnaie
    la derniere fois j'ai teste les patchs ...aussi chers que les cigarettes ....cette fois ci on prend un anxiolytique leger
    c'est vraie qu'a 2 on s'entraide
    tu peux y arriver aussi
    merci pour tes encouragements
    bisous
    5
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Lundi 5 Janvier 2009 à 17:35
    c'est un combat.....une douleur........
    6
    beacrea
    Mardi 6 Janvier 2009 à 07:17
    Hummm c'est un réel combat et une vraie douleur mais quelle belle victoire vous allez gagner quand vous y serez parvenu !
    Aller courage .
    Biz
    Béa
    7
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 11:18
    merci bea ton commentaire me donne courage,chaque jour passe SANS tabac est une victoire !
    as tu vu le film " le pari " avec les inconnus ?
    bonne journee
    bisous a++
    8
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Mardi 10 Février 2009 à 11:16
    ca fait 1 mois aujourd'hui que je resiste a la clope !!!!!!!!!!!!!!!
    bonne journee
    9
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Mardi 17 Mars 2009 à 19:36
    2 mois sans tabac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais des kilos en plus....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :