• LA TORTUE DE TERRE ( record de longevité.....)

     
    Voici la tortue ( d'hermann ) d'une amie , quand j'étais enfant j'avais une tortue nommée Caroline je l'aimais beaucoup ,elle était friande de salade verte et de fraises ,mais j'ai du m'en séparer .....elle a vécut seulement 40ans .
    Sinon la tortue peut vivre suivant les espèces environ 50ans ,celles dépassant l'age de 100ans vivent aux Seychelles au nord de Madagascar .d'autres tortues géantes des îles des Galápagos ont atteint le record de longevité : Harriet : 175ans ,et Adwaita des Seychelles plus de 250 ans !! .

  • Commentaires

    1
    biribibi
    Lundi 28 Mars 2011 à 18:04
    Drôle, Caroline comme moi, bisous.
    2
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Lundi 28 Mars 2011 à 20:02
    tu t'appelle caroline ? c'est mignon j'adore ce prénom
    bisous
    3
    ptitemel1985
    Lundi 28 Mars 2011 à 20:17
    c'est sympa les tortues, j'aime beaucoup !
    4
    Sylvie123 Profil de Sylvie123
    Mardi 29 Mars 2011 à 08:58
    malheureusement la vente est interdite
    merci ptitemel pour ton passage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :