• Les chats ..bon pour la santé !!

     

     
     
    images
     
     
    Il n'y a pas plus hédoniste qu'un chat ! son aptitude a prendre du plaisir a chaque instant est un anti stress reconnu par les médecins . ,ceux-ci confirment que la cohabitation avec cet animal réduit la tension corporelle et diminue le rythme cardiaque.

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Décembre 2012 à 19:21
    Et puis si je ne dis pas d'erreur au japon il y a des bars à chat .
    A bientôt
    2
    Samedi 29 Décembre 2012 à 19:22
    Et puis si je ne dis pas d'erreur au japon il y a des bars à chat .
    A bientôt
      • Sylvie123 Profil de Sylvie123
        Dimanche 30 Décembre 2012 à 07:39
        oui je connais ces bar a chats !! tu me donnes une idée de post merci !!
    3
    filmagique
    Samedi 29 Décembre 2012 à 19:54
    je suis à fond pour la ronronthérapie ! et je confirme : mon chat m'apaise ! biz et bons voeux !
      • Sylvie123 Profil de Sylvie123
        Dimanche 30 Décembre 2012 à 07:26
        avec nos 4 chats nous sommes comblé !!!!, merci pour ton témoignage bonne fêtes du nouvel an a++++++++++++++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :