• Minuscule oiseau sauvé des griffes de Tom

     

    novembre11 034
     
     
     
     
    Le chats a l'instinct chasseur , quand un de mes 4 chats m'apporte lézard  ou musaraigne  .. ect si sa proie est morte ou presque.. je laisse faire , puisque c'est un cadeau pour le maitre , mais quand j'entend un petit oiseau crier  je ne peut m'empêcher de  le lui retirer  de sa gueule , délicatement pour lui sauver la vie.
    Vous faites pareil ??
    Apres un petit examen , loin des chats cet oiseau un peu "sonné" c'est accroché a mon doigt puis a pris son envol , il n'imagine pas la chance qu'il a eut !!
    J'ai fait des recherches sur le net , je n'ai pas trouvé ce minuscule oiseau au bec fin et long de même tons qu'un moineau .j'habite en Basse Ardèche
    Connaissez vous cet oiseau ?? merci d'avance
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :