• Mon chat a le sens du beau et....

     
     
     
    Mon chat Tom ,a le sens du beau et de l'esthétique , il s'arrange toujours pour se montrer sous son meilleur profil , capter la bonne lumière qui mettra en valeur ses yeux verts et son pelage cachemire blanc , c'est comme s'il se préoccupait de la perfection de son image .
     
    Je vous souhaite un excellent dimanche
    Bonne fete a tous les papas
     
    juin13 042

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Heidi
    Dimanche 16 Juin 2013 à 09:41
    Il est splendide, j'adore les chats, le mien aussi pose bien avec sa robe aux reflets cuivrés et noir, un beau dimanche et prends bien soin de toi, doux bisous♥
      • Sylvie123 Profil de Sylvie123
        Dimanche 16 Juin 2013 à 13:31
        on dirait que les chats posent quand on les prend en photo ,je te souhaite a toi aussi ma Heidi un bon dimanche bisous
    2
    Ely40
    Dimanche 16 Juin 2013 à 14:08
    Coucou Gene, ton chat est super beau et oui, on dirait qu'il prend la pose. J'adore les chats, ils sont hyper intelligents et ont des yeux magnifiques. Ils sont aussi très calins. Passe un beau dimanche avec Tom. Gros bisous et gros poutous pour lui :)
      • Sylvie123 Profil de Sylvie123
        Lundi 17 Juin 2013 à 06:53
        jadore aussi les chats j'en ai 4 tous bien différents , tu peux les voir dans ma rubrique " mes compagnons de vie" merci pour ton passage bisous a+++++++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :