• Si vous avez du soleil ...?

     

     

    soleil

     

     

    Bonjour !!

    Si vous avez du soleil profitez en car ici en Ardèche il fait froid avec de la pluie..

    je vous souhaite une excellente journée

    a  trés bientôt !!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Heidi
    Mardi 21 Mai 2013 à 10:22
    On l'attend de pieds ferment, viens monsieur Soleil, on va pas te manger hein:) Bon mardi rempli de bonnes choses pour toi, agréable semaine et prends bien soin de toi, doux bisous♥
      • Sylvie123 Profil de Sylvie123
        Mardi 21 Mai 2013 à 19:48
        j'ai entendu quil fallait attendre début juin...en tout cas ça n'empèche pas tes adorables petits oiseaux de chanter !! plein de bisous belle semaine
    2
    Mercredi 22 Mai 2013 à 12:06
    Coucou, bien sûr que le soleil va revenir. As-tu reçu mon mail avec les photo du chien ?. Merci à toi de me renseigner. Grosses bises.
      • Sylvie123 Profil de Sylvie123
        Jeudi 23 Mai 2013 à 04:45
        oui !!! j'ai bien reçu ton mail , c'est tres gentil , j'ai des problème de connexion et ne peux pas te joindre par mail.. penses tu que je puise copier texte et image et coller sur mon blog ?? bisous a+++++++++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :