Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Créations manuelles , sculptures , conseils , citations , philosophie , recettes .... nombreuses photos d'Ardèche ,nature , animaux,photos de Miami en Floride ou vit ma famillebonne visite !!!!

Publicité

Argile verte -elle absorbe les microbes et toxines.........

 



Elle présente de multiples qualités :

elle est absorbante (elle réagit comme une éponge et laisse l'eau chargée de toxines et les gaz l'imprégner), adsorbante (-avec un "D"- le bloc d'argile humide a la capacité de retenir à sa surface gaz et toxines, il réagit un peu comme un sparadrap) reminéralisante, purifiante, régénérante, antiseptique (les agents pathogènes sont évacués ou détruits), détoxiquante, cicatrisante (elle favorise la guérison des plaies par activation de la coagulation et la régénération des tissus), antalgique anti-congestive, anti-inflammatoire, adoucissante, elle neutralise de nombreuses microbes (bactéries virus...), toxines... entravant la prolifération des agents pathogènes tout en épargnant les éléments reconstructifs.

Evitez d'utiliser des ustensiles en fer, en métaux oxydables ou en plastique. Les cuillères en bois, les pots en grès ou en verre conviennent bien.

je me sert de l'argile verte en tube en masques pour le visage , et en poudre par voie orale .
Je confirme son efficacité !!
bonne journée
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est toi qui m'a fait connaitre l'argile ?bisous a
Répondre
O
comme biribi j'ai fait souvent des cures d'argile diluee a boireca fait un bon nettoyage des intestins et aussi de l'ensemble du corps a condition de faire des cures de 3 semainesmerci Gen.de faire connaitre l'ARGILE
Répondre
G
le soir et tu bois le matin c'est ca non ? perso c'est bon pour mon transit a
Répondre
B
Moi aussi !! Je la laisse reposer dans un verre d'eau avant de boire, ça facilite la digestion.
Répondre