Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Créations manuelles , sculptures , conseils , citations , philosophie , recettes .... nombreuses photos d'Ardèche ,nature , animaux,photos de Miami en Floride ou vit ma famillebonne visite !!!!

Publicité

CORP DE FEMME .... la dame de coeur ,regardez sur la cuisse gauche....!


C'est a partir d'un bois de frêne destiné a la cheminée que j'y es trouvé une forme .
mon mari était retissant mais a accepté de travailler mon idée en arrachant le minimum de matière pour respecter la forme de base de la nature , lui l'appelle la dame de cœur apparue sur la cuisse gauche (restant d'écorce) .

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour le lien , on plein boulot artistiqueA bientôt
Répondre
G
merci pou luibisous
Répondre
O
Bravo a l'artiste et a sa musec'est tres beau
Répondre
Z
Nous avions une souche également en jambe, mais nous on n'a pas su la travailléTrop beau Bravo Bisous
Répondre
G
c'est a partir d'un bois de frêne destiné a la cheminée que j'y es trouvé une forme .mon mari était retissant mais a accepté de travailler mon idée en arrachant le minimum de matière pour respecter la forme de base de la nature , lui l'appelle la dame de c%u0153ur apparue sur la cuisse gauche (restant d'écorce) .merci pour ton passage bonne journée
Répondre