Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Créations manuelles , sculptures , conseils , citations , philosophie , recettes .... nombreuses photos d'Ardèche ,nature , animaux,photos de Miami en Floride ou vit ma famillebonne visite !!!!

Publicité

Lampe en cristal de sel de l’Himalaya Favorise l’harmonie et ....

bonsoir
J'aime la couleur de ces lampes ,quand aux vertus...??
Vous en avez une, chez vous ?
Avez vous ressenti des effets agréables ?
Vos avis m'interessent  ?
merci d'avance
bonne soirée
 
voici je que j'ai trouvé sur le net :

Lampe en cristal de sel de l’Himalaya

Favorise l’harmonie et la relaxation

Une lumière apaisante
Symbole absolu du bien-être, la lampe de sel de l’Himalaya crée une atmosphère chaude et accueillante dans votre maison. Grâce à sa lumière douce, elle stimule le moral, apaise le stress et celui des nourrissons.
Traditionnellement, la couleur orange en chromathérapie (thérapie basée sur les principes de la médecine chinoise traditionnelle, en particulier la théorie des cinq couleurs) favorise la bonne relation corps-esprit, augmente l'optimisme et la créativité, combat la fatigue. C’est un excellent remède contre la morosité, qui rappelle la lumière du soleil et ses bienfaits.

Une ionisation naturelle
Le cristal de sel purifie l’atmosphère en produisant des ions négatifs, nécessaires à notre vitalité et à notre dynamisme psychique. Cet effet est renforcé par l'échauffement des cristaux de sel par l'ampoule électrique. Les ions négatifs émis (les mêmes que ceux émis par une cascade d'eau fraîche ou en haute montagne) se « collent » sur les grains de poussières qui tombent rapidement sur le sol, ce qui assainit l'atmosphère et permet de respirer plus librement. Plus votre lampe restera allumée, plus vite vous aurez un air rechargé en ions négatifs venant compenser les méfaits de la pollution
 
 
 
 
 
 
 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ça doit donner une ambiance particulière l'orange et la lumiere.....merci pour ton avis
Répondre
P
oui, j'en ai une, que ma soeur m'a rapportée de Pologne, elle est dans ma chambre, mais, sincèrement, je ne ressens pas de bien être particulier lorsque je l'allume, où alors c'est moi qui suis de bois..cela fait intime et reposant..
Répondre
G
je respecte l'avis de chaqun ,merci pour le tient tu as de la chance de connaitre le nepal !as tu un blog ?a
Répondre
G
je ne sais pas si ce sont des vraies a gifi ? sinon ça vient de l'himalayamerci pour ton avis
Répondre
T
Un petit coucou avant de partir à l'atelier, je te laisse mon avis qui n'a dailleurs pas d'importance, j'adore le Népal et dans ces lampes je ne retrouve pas l'âme de l'Himalaya, ce n'est que mon ressenti et je ne veux surtout pas influancer, je te souhaite une belle journée lumineuse amitiés Nathalie
Répondre